samedi 7 août 2010

Boîte à thé


A la base, c'est une boîte que mon papa a fabriqué et quand je l'ai trouvée au fond de la cave, je me suis dis que je pouvais lui donner une deuxième vie.
Il a fallu d'abord la retaper un peu car elle était abimée.
Ensuite, je l'ai peinte en marron et j'ai craquellé avec du blanc.
J'ai fait une broderie dans les tons de la salle à manger que j'ai encadrée avec de la ouate par dessous pour qu'elle resorte.
Ensuite pour rester dans le thème, un peu d'originalité, avec du collage par dessus la peinture avec des sachets de thé que j'ai utilisé, vidé, lavé et fait séché.
Vraiment ça fait de son plus bel effet.
Ensuite à l'intérieur, j'ai fais des séparations afin de mettre différentes variétés de thés ou tisanes, selon le goût.

1 commentaire:

Emmanuelle a dit…

Elle est très jolie cette boite. Tu as vraiment bien bossé !
bizz