mardi 27 décembre 2011

Noël 2009 AMAP Fini

Et une de plus de finie.
Vraiment je suis contente du résultat, pour la finition se sera pour l'année prochaine, mais pas un cadre certainement sur un cintre...

4 commentaires:

Monique D (Maransart-Belgique) a dit…

Bravp; ke trpive cette broderie vraiment très belle. J'espère en voir la finition. Je pense que pour Noël prochain je vais essayer de la faire... Belle fin d'année à toi et mes voeux les meilleurs pour 2012.

Cigale13 a dit…

Merci
J'ai trouvé la finition donc je la ferai dès le début d'année, à suivre
Bizzz

Patience d'Ange a dit…

Coucou
C'est vraiment un très bel ouvrage, un tout grand bravo, sur un cintre, il sera superbe...
1000bisous pour te souhaiter une belle et douce année 2012.
A bientôt

Cigale13 a dit…

Merci à toi aussi, bizzz