dimanche 11 décembre 2011

Noël 2009 AMAP (11)

Me voilà enfin de retour...
J'ai passer des épreuves d'examen et un remplacement dans mon boulot, plus les préparatifs de la fête de l'école de mon fils donc les croix étaient en suspend...

Donc je continue tranquillement cette broderie avec une boule de plus,  un renne, un sapin tout dans le thème.
Il ne m'en reste plus qu'une.
Aurais-je fini pour Noël???

4 commentaires:

Monique D (Maransart-Belgique) a dit…

Mais bien sûr que tu auras terminé cette belle broderie pour Noël. Nous sommes en pleine période de "miracles"... Amitiés

Cigale13 a dit…

Merci beaucoup, je fais mon possible car je souhaite reprendre une autre broderie par la suite
Bizzz

Patience d'Ange a dit…

Coucou
C'est que ça prend bonne tournure !
Bonne continuation
A bientôt

Cigale13 a dit…

Merci à toi