dimanche 4 septembre 2011

Pelouse Interdite de Mouton Rouge à Jules, encadré

 
Le voici fini et encadré.
Vous pouvez voir qu'il est adressé à un petit bonhomme qui n'est pas bien vieux...
... et aujourd'hui c'est son baptême.
Je me suis bien amusée à faire l'encadrement, cela devient de plus en plus facile et je trouve que les couleurs sont bien assorties. (une photo plus près pour les détails).

Je pense qu'il va faire plaisir aux heureux parents.

3 commentaires:

emmanuelle a dit…

bien bossé !! félicitations !
bizzz

Catherine a dit…

j'avais craqué pour ce modèle aussi mais je n'aimais pas le tissu du kit, alors je ne l'ai pas acheté ...
ta version est très belle, j'aime beaucoup :)
Catherine

Cigale13 a dit…

merci, c'est le kit que j'ai acheté et donc la toile d'origine, moi j'ai beaucoup aimé, juste personnalisé
bises