jeudi 6 janvier 2011

Le miel de Lilipoints (5) encadré

Cette fois il est encadré et offert pour Noël.

J'ai mis des "charms" à la place des abeilles, je voulais mettre des vraies mais j'ai eu peur qu'elles ne tiennent pas et un plus il manquait de la hauteur.
Le tour est fait avec des plaques de cire, que l'on utilise pour mettre sur les cadres dans les ruches, pour que les abeilles puissent construire les alvéoles.
Une idée originale de ma part mais un merci particulier à ma voisine pour son aide car elle fait de l'encadrement et moi c'est une première.
Je n'imaginais pas autant de travail mais je suis vraiment contente du résultat et mon papa aussi.

3 commentaires:

Emmanuelle a dit…

Parfait ! Comme d'habitude !

cigale a dit…

Merci, c'est gentil.

isa a dit…

bonjour

c'est magnifique
je recherche cette grille

vends tu la tienne car j'ai une amie qui est apicultrice et j'aimerai bien lui faire

merci pour ta reponse mon adresse mail
jovet41@hotmail.com

isa