vendredi 2 juillet 2010

Mousse de foie de volaille

Le week-end dernier j'avais des amis à manger donc je me suis lancée dans la confection d'une mousse de foie.
Il faut :
  • 450g de foies de volailles légèrement hachés
  • 50g de pommeau (ou porto selon les goûts)
  • 200g de beurre
La veille j'ai mis à mariner, dans une jatte, les foies légèrement hachés et l'alcool, le tout au frigo.
Le lendemain matin, j'ai d'abord fait revenir dans une poële mes foies seuls afin qu'ils cuisent un peu et j'ai ajouté la marinade et le beurre.
Quand tout est bien cuit, mettre dans un blender pour que tout soit vraiment en mousse et mettre dans une terrine. Réservez au frais pour que la mousse prenne.
Avec tous les ingrédients j'ai rempli ma terrine à ras bord.
Régalez vous....

1 commentaire:

fabienne a dit…

trop bon je l ai goute mais aussi tes macarons à tomber merci bizou