mardi 10 mai 2011

Etude botanique "L'orchidée" (10)

La voilà terminée!

J'ai décidé de ne pas faire toutes les petites parties du tour car je trouve plus joli comme ça.
Je suis très contente du résultat et la suite est l'encadrement.

6 commentaires:

faby a dit…

c est vrai il est superbe et rend encore mieux en vrai beau travail comme d hab bizou bichette

emmanuelle a dit…

MAGNIFIQUE !!!!!!!

Cigale13 a dit…

Merci les filles c'est gentil
en tous cas j'ai aimé la broder!!
Bisous

christelle a dit…

bravoo elle est superbe !!!

Cigale13 a dit…

Merci de ton com
ça fait plaisir bises

Patience d'Ange a dit…

Coucou
Mais en plus, c'est que tu as déjà fini ! :o))
C'est absolument superbe, un immense bravo pour tout ce travail.
Je me dépêche donc de créer l'album photo ! :o))
Passe une belle journée
Gros bisous