mercredi 21 mars 2012

A comme Ana

Je continue pour les enfants que j'accueille, cette fois-ci une puce.
J'ai teint ma toile et je suis contente du résultat du rose et des tâches.
Les couleurs vont très bien ensemble.

9 commentaires:

Christelle a dit…

très joli tu l'as teinte avec quoi ?
Bises

Christelle a dit…

très joli tu l'as teinte avec quoi ?
Bises

Cigale13 a dit…

J'ai pris de la teinture du commerce, j'ai pris rouge mais elle fait rose.
Merci

Patience d'Ange a dit…

Coucou
Tu avances bien dans tes encours ! Ils sont tous très beaux.
J'ai comme dans d'idée que tu vas faire les 3 bretonnes ! :o))
Pass une bonne journée
Bizzzzzzzzzzzzzzzz

destinations ailleurs a dit…

bravo, ça rend super bien, bisous.

Gaelle des US a dit…

Elle en a de la chance cette petite puce. C'est super joli!!! Tu dois etre super fiere de toi!

Cigale13 a dit…

Merci à toutes
Ce sont des modèles super rapide à broder, j'adore
BIZZZZ

tinou66 a dit…

tres jolie teinte et belle lettre
tinou66

faby a dit…

coucou toi j ai eu la chance de le voir en vrai il est super chouette bravo miss bizou