vendredi 24 février 2012

J'ai reçu une dodue...

...car, au mois de janvier, j'ai participé au concours de la plus belle broderie et j'ai gagné!!!
Alors c'est Calypso qui m'a envoyé cette jolie carte brodée et cet ensemble de fils, charms, toile.
J'ai été gâtée!!!
Merci

5 commentaires:

tinou66 a dit…

super gatée bravo a vous
suis la tatie de CECILE (Champcella)qui m'a donné votre adresse blog vos broderies sont superbes et diversifier et pareillement de vos autres travaux
bon dimanche

faby a dit…

felicitation madame tu l as bien merite ta broderie est suplime bizou

Cigale13 a dit…

Merci beaucoup à toutes les 2.

Cela me fait plaisir que Cécile parle de mon blog, bienvenue chez moi j'espère que vous passerez de bons moments
Bizzzzzz

tinou66 a dit…

j'adore me prromener sur les blogs et decouvrir de tres beaux ouvrages
amitié tinou66

Gaëlle des US a dit…

Super zoli. Tu as de la chance.