lundi 21 novembre 2011

Etude botanique "L'orchidée" enfin encadrée

Et voilà la fin de cette broderie, l'encadrement m'a pris du temps mais je l'ai fait comme je l'imaginai.
Un cadre que j'ai peint dans le rose argenté et pour agrémenter, juste ce qu'il faut, j'ai mis les feuilles et les pétales d'une orchidée en soie et je trouve que ça le fini bien.
Elle sera offerte, pas tout de suite, mais je pense que sa destinataire sera contente.

4 commentaires:

faby a dit…

en un mot vraiment superbe bravo

Monique D (Maransart-Belgique) a dit…

spinesVraiment très beau travail (la broderie et l'encadrement). L'idée des pétales est originale et donne un plus à ton encadrement. Belle journée à toi.

Cigale13 a dit…

Merci, merci, merci...
J'ai adoré faire l'encadrement
Bizz

Patience d'Ange a dit…

Coucou
Que c'est beau ! En plus, c'est très original, bravo.
Je viens de voir que tu m'en a envoyé une photo, je ferai un article avec au plus tard pour le milieu de la semaine prochaine.
Un immense merci à toi d'avoir participé au SAL et je suis ravie que tu ais pu mener ton ouvrage à bien.
Moi aussi, je continuerai de suivre l'évolution de tes ouvrages...surtout celui du torchon, quelle galère lorsque le tissu n'est pas correct ! :o((
Tu as du courage de recommencer.

Je te souhaite une douce journée.
A très bientôt
Bizzzzzzzzzzzzzz