lundi 1 août 2011

L'huile d'olive Lilipoints (1)

J'ai fini Les pâtes, je m'attaque à L'huile d'huile, une richesse dans ma région natale.
J'ai pris une toile aïda 7 beige (comme les pâtes) et j'ai changé une couleur, pour pas changer!!!
Au boulot...

4 commentaires:

faby a dit…

coucou la sudiste quelle cadence mais dis moi tu n es pas en vacance????chanceuse bizouuuu

Christelle a dit…

super, hâte de voir le début

beaz02 a dit…

Grace à tes belles broderies je viens de craquer sur les pates et l'huile d'olive...lol
Accepterais tu de partager avec moi tes changements de couleurs de fils, j'adore tes versions plus colorées
Merci d'avance, bonnes petites croix...

Cigale13 a dit…

Merci c'est vrai que c'est plus lumineux
Pas de souci pour te donner mes numéros de couleurs
Envoie moi ton adresse mail par mp, mon adresse est en en-tête
Cigale