dimanche 10 juillet 2011

Echange

Pour la première fois je participe à un échange.
Le thème est "La broderie", j'ai donc fait une pochette pour mettre les modèles de broderie avec une fée car elle les aime bien, j'ai mélangé un coton rouge et un coton bleu pour l'originalité, 3 échevettes multicolores et satinées
et j'ai repris le même tissus, pour que ce soit en accord pour faire un toblerone (une première) en cartonnage, pour mettre tout le nécessaire de broderie, ciseaux, aiguilles, épingles, coton à broder... Vraiment sympa à faire. Je recommencerai pour moi . J'espère que ça lui plaira.

En contre partie je vous montrerai ce que j'ai reçu.

3 commentaires:

Christelle a dit…

superbe pochette

Anonyme a dit…

Coucou Cigale,
Merci pour ton colis, j'ai été super contente de le recevoir ! tu as bossé comme une chef et j'adore ! il va me suivre dans mes déplacements maintenant ;-)
J'espère que tu recevra toi aussi ton colis ;-)

Douces croix

Marion

Cigale13 a dit…

Ca m'a beaucoup plu de le faire, effectivement je vais voir ce qui ve se passer en contre partie, suite au prochain épisode.
Merci pour vos coms, bizzz