jeudi 10 juin 2010

Me voilà !!

 

Bienvenue dans mon monde de créations en tous genres (passées et futures..), qui je l'espère vous fera passer un bon moment .


N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir et de laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir....


Bonne visite à vous.

8 commentaires:

papouce a dit…

Coucou!!
Bienvenue dans ce monde de blog!!!! :)
à très bientôt!

Manue a dit…

Je me demandais bien quand cela arriverait....
Je vais pouvoir voir les dernières créations de l'artiste !

helenecw a dit…

allez un blog magnifique de plus ... longue vie au blog et plein de belles choses

ln mimi a dit…

Bravo la miss je te savait artiste mais a ce point! petite cachotière!!
Moi j'adore le cadre avec la lavande et la cigale!
Bisous et a très vite
Ln mimi
Ps: T'inquiète pas tu vas vite y revenir sous le soleil du sud

MARIE FRANCE a dit…

Félicitations pour ce magnifique blog. Je vais pouvoir le consulter régulièrement pour admirer tes nouvelles créations. Tu es très douée et le thème de la Provence est cher à mon coeur. Ton travail est soigné et tout en finesse. Bravo.
MF

bumajady a dit…

Ca y est , j'ai enfin pris connaissance de ton blog et j'attends tes recettes avec impatience .....!!!!!

liea a dit…

Coucou me voila enfin sur ton blog pour voir tes créations bravo bise

mailleendroit a dit…

Bienvenue ma belle, quand j'ai reçu le lien je n'avais pas fait le rapprochement